Nathalie Bracke – Psychologue et Hypnothérapeute – Bruxelles (Anderlecht)

Nathalie Bracke – Psychologue et Hypnothérapeute – Bruxelles (Anderlecht)
Nom du psy: Nathalie Bracke – Psychologue et Hypnothérapeute – Bruxelles (Anderlecht)
Qui suis-je ?:

Je m’appelle Nathalie Bracke, et je suis psychologue.  Mon cabinet est situé à Anderlecht, dans un agréable cadre de verdure, aisément accessible via le ring et les transports en commun. Hypnose Bruxelles
Intéressée depuis toujours par le fonctionnement de l’humain, l’écoute de l’autre et la recherche de solutions aux difficultés rencontrées par les personnes de mon entourage, j’ai tout naturellement entamé des études en psychologie et j’ai obtenu la Licence en Sciences Psychologiques et Pédagogiques à l’ULB. J’ai complété cette formation par un Certificat en Cliniques Psychothérapeutiques qui m’a apporté des outils supplémentaires.
Au cours de ma carrière de psychologue, je me suis de plus en plus intéressée au potentiel du cerveau humain et à différentes techniques de bien-être dans le domaine des thérapies brèves. Je me alors suis engagée dans une formation complète d’hypnose classique et j’ai obtenu le diplôme d’hypnothérapie avancée de la National Guild of Hypnotists. J’ai complété mes outils pratiques par une formation en EFT (technique de libération émotionnelle), et en mouvements oculaires.
Cet éventail de connaissances, tant dans le domaine de la psychothérapie que des thérapies brèves, me permet de considérer la personne et sa problématique dans leur globalité, et de pouvoir ainsi apporter une réponse personnalisée et adaptée aux besoins et à la demande chacun.
Vous avez des symptômes physiques, des émotions, ou des comportements qui vous dérangent dans votre vie quotidienne ?
Je peux vous aider, n’hésitez pas à prendre contact avec moi !

Numéro de téléphone du psy: 0493 54 44 58
Adresse du cabinet: Av. Victor et Jules Bertaux 6
Code postal: 1070
Ville: Bruxelles (Anderlecht)