Maya Jarjoura – Psychologue – Uccle

Maya Jarjoura – Psychologue – Uccle
Qui suis-je ?
Je suis psychologue clinicienne et après mon master, je me suis formée en psycho-oncologie et périnatalité. Je vous accompagne dans vos questionnements, vos souffrances et votre chemin de vie. Pour ce faire, je vous reçois dans un climat de bienveillance afin de créer avec vous un espace de liberté et d’épanouissement personnel.

Je prends en charge des problématiques diverses : problèmes relationnels, gestion des émotions, accompagnement des maladies chroniques, anxiété, questions identitaires et existentielles, etc.

Ma formation en périnatalité me permet d’accompagner tous les (futurs) parents tout au long de leur aventure et à surmonter les obstacles qui se trouveraient sur leur route, que ce soit avant la conception, pendant la grossesse, en post-partum et les accompagner dans leur parentalité, quelle qu’elle soit.

La tolérance, le respect et la prise en compte des particularités qui font de vous un être unique font partie intégrante de mes valeurs. Dans cette optique, mon cabinet se veut LGBTQI+ safe (n’hésitez pas à indiquer vos pronoms sociaux lors de la prise de RDV).

Je viens d’ouvrir avec mon compagnon un centre pluridisciplinaire « Centre Circé » à Uccle (Churchill) consacré au bien-être physique et mental. Dans ce cadre, des projets de groupes de paroles pour les jeunes mères, parents endeuillés et/ou en difficultés ainsi que des ateliers sont en cours de création. De plus, ayant à cœur la prise en charge de toutes les identités dans un espace sécurisant, des groupes de paroles en non-mixité verront également le jour.



Psychologue à Uccle | Maya Jarjoura

Psychologue à Uccle | Maya Jarjoura

Site web
Numéro de téléphone du psy
0493 54 44 58
Adresse du cabinet
Rue Joseph Cuylits 24
Code postal
1180
Ville
Uccle